Energie fossile

Par | marzo 28, 2010
1 commentaire

Les combustibles fossiles peuvent être utilisés à l’état solide (charbon), liquide (pétrole) ou gazeuse (gaz naturel).

energies-fossiles_940x705

Sont des collections d’organismes vivants qui vivent des millions d’années et ont fossilisées sous forme de charbon ou de pétrole. Dans le cas du charbon à des forêts humides, et dans le cas de l’huile et des masses de gaz naturel du plancton marin accumulés dans les fonds marins. Dans les deux cas, la matière organique partiellement décomposée en raison du manque d’oxygène et de l’effet de la température, de pression et certaines bactéries étaient rangés de façon que les molécules avec des liaisons de haute énergie.

Plus l’énergie utilisée dans les énergies fossiles de la planète. Considérant tout ce qui est en jeu, il est extrêmement important de mesurer avec précision les réserves de combustibles fossiles de la planète. Nous distinguons les «réserves identifiées» si elles ne sont pas exploitées, et les “réserves probables” qui pourraient être mis à découvert avec les technologies futures. Selon les calculs, la planète peut fournir l’électricité pour 40 ans (si seulement de l’huile utilisée) et 200 (si l’on utilise encore le charbon). Des alternatives sont à l’étude: l’énergie nucléaire fissile et non renouvelables, les énergies renouvelables, les piles à hydrogène ou la fusion nucléaire.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11

Si te ha gustado este artículo quizá te interesen los siguientes cursos relacionados. En Cursos.com te ofrecemos cientos de cursos con posibilidad de empleo al finalizar



Recibe todas las noticias, información exclusiva, trucos y novedades de Renouvelables Energies directamente en tu

Artículo de

Comentarios:

1 commentaire al Artículo: Energie fossile

Laissez un commentaire!

Ajoutez votre commentaire ici, o trackback à partir de votre propre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires via RSS.

Soyez gentil, propre, restez sur le sujet de larticle et pas de spam.

Vous pouvez utiliser les balises suivantes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

llmiliseconds